FILTRE AHUILE

Les filtres à huile Motosel Engine Care donnent les meilleurs résultats lorsqu'ils sont associés aux produits d'huile moteur Motosel. Cette combinaison améliore à la fois l'efficacité et la durée de vie du moteur en piégeant les particules et contaminants redondants circulant à travers le filtre. Les filtres à huile Motosel Engine Care sont conçus pour traiter toutes les qualités d'huiles moteur synthétiques, conventionnelles et mélangées.

 

FILTRE ÀCARBURANT

Les filtres à carburant Motosel Engine Care jouent un rôle clé dans le maintien de performances de pointe tout au long de la durée de vie du moteur du véhicule. Les dernières technologies et matériaux de qualité utilisés pendant le processus de fabrication avancé permettent aux filtres à carburant Motosel d'empêcher les contaminants de pénétrer dans le système et de créer le mélange air-carburant optimal nécessaire pour des performances et une efficacité énergétique optimales.

L'installation d'un filtre à carburant Motosel de qualité supérieure permet également d'éviter la frustration causée par les remplacements coûteux de pompes à carburant et d'injecteurs endommagés, ce qui réduit considérablement les coûts de maintenance.

AIR  FILTRE

Les filtres à air Motosel Engine Care sont conçus pour bloquer au maximum la saleté et les débris pénétrant dans le moteur. Les fonctionnalités avancées développées pendant la phase de recherche et développement améliorent la capacité de piégeage et de rétention de la saleté des filtres à air Motosel.

Les coefficients de filtration élevés obtenus grâce à des procédures de fabrication de haute technologie donnent un meilleur débit d'air, un meilleur rendement énergétique et des performances globales grâce à l'environnement moteur plus propre rendu possible avec les filtres à air Motosel.

 
 

AIR DE LA CABINE

FILTRE

Les filtres à air de cabine Motosel Engine Care sont fabriqués avec une précision irréprochable pour empêcher les particules en suspension et les contaminants de pénétrer dans la cabine des passagers, qui sont parmi les principales causes d'allergies et d'autres problèmes respiratoires. Notre système de filtration avancé empêche également les particules nocives d'atteindre le moteur. Motosel Industrial Group fournit des filtres à air d'habitacle pour toutes les marques et tous les modèles de véhicules de tourisme, garantissant un environnement plus frais et plus propre dans l'habitacle.

OIL FILTER

Motosel Engine Care Oil Filters yield the best results when coupled with Motosel Motor Oil products. This combination enhances both the efficiency and the lifespan of the engine through trapping any redundant particles and contaminants circulating through the filter. Motosel Engine Care Oil Filters are engineered to handle all grades of synthetic, conventional and blended motor oils.

 

FUEL FILTER

Motosel Engine Care Fuel Filters plays a key role in maintaining peak performance throughout the vehicle’s engine life. The latest technologies and quality materials used during the advanced manufacturing process allows Motosel Fuel Filters to prevent contaminants from entering the system and creating the optimal fuel-air mixture necessary for top performance and fuel efficiency.

Installing a top quality Motosel Fuel Filter also helps avoid frustration caused by costly replacements of damaged fuel pumps and injectors, reducing maintenance costs considerably.

AIR FILTER

Motosel Engine Care Air Filters are engineered to provide maximum blockage of dirt and debris entering the engine. Advanced features developed during the research & development phase enhance the dirt trapping and holding capacity of Motosel Air Filters.

 

High filtration coefficients achieved as a result of high-tech manufacturing procedures yield better airflow, fuel efficiency and overall performance due to the cleaner engine environment made possible with Motosel Air Filters.

 
 

CABIN AIR

FILTER

Motosel Engine Care Cabin-Air Filters are manufactured with impeccable precision to prevent airborne particles and contaminants entering the passenger cabin, which are among the main causes of allergies and other respiratory problems. Our advanced filtration system also prevents harmful particles from reaching the engine. Motosel Industrial Group supplies cabin air filters for all makes and models of passenger vehicles, ensuring a fresher and cleaner environment in the cabin.

 
Keep up with the latest news

EXPRESS

LUBE SHOP

Motosel Industrial Group Inc. © 2019

  • English
  • French
  • Arabic
  • Cn