FONCTIONNALITÉS

& AVANTAGES

DURÉE DE VIE DU MOTEUR PLUS LONGUE


DÉMARRAGE PLUS RAPIDE PAR TEMPS FROID


RÉDUIT LA TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT

SUPER LUBRIFIANT / FILM LONGUE DURÉE

COÛTS DE MAINTENANCE RÉDUITS GRÂCE À

AUGMENTE L'ÉCONOMIE DE CARBURANT ET LA PUISSANCE DU CHEVAL

USURE DES COMPOSANTS ET TEMPS D'INSTALLATION RÉDUIT


SILENCIEUX MOTEURS BRUYANTS ET CONDITIONS JOINTS

RÉDUIT LA FRICTION ET L'USURE ENTRE LES PIÈCES

COMPOSANTS SUPÉRIEURS TECHNOLOGIE ADDITIVE

COMPATIBLE AVEC TOUS LES JOINTS, PLASTIQUES / PEINTURES

PROPRIÉTÉS ANTI-USURE SUPÉRIEURES


EXCELLENTE PROTECTION CONTRE LA ROUILLE / LA CORROSION

RÉSISTANCE À L'OXYDATION EXCEPTIONNELLE /

STABILITÉ THERMIQUE


POINT D'ÉCLAIR ÉLEVÉ / INDICE DE VISCOSITÉ ÉLEVÉE 7

APPLICATIONS

VOITURES /   CAMIONS / VOITURES DE COURSE

ÉQUIPEMENT MARIN

FLOTTES COMMERCIALES

ÉQUIPEMENT HORS ROUTE
VÉHICULES RÉCRÉATIFS
ÉQUIPEMENT DE MOUVEMENT DE TERRE
ÉQUIPEMENT AGRICOLE

Tous les types de véhicules au gaz et au propane

 
 

LA TECHNOLOGIE

La micrographie à droite montre les structures des matériaux des traitements au bisulfure de molybdène, graphite, téflon / PTFE et Nano Lube. Les produits solides ont une taille de 2 à 10 microns.

La technologie Nano Lube a une taille de 0,1 micron. Lorsque la technologie de Nano Lube est ajoutée à un lubrifiant existant, de minuscules molécules (moins de 1 micron de diamètre) sont transportées directement sur la face de friction. Parce que les molécules sont très petites, de taille 0,1 (un cheveu humain mesure 50 microns).


Les additifs solides (c'est-à-dire, PTFE, Téflon (une marque déposée de DuPont), Moly, Graphite, etc.) ont une taille de 2 à 10 microns. La technologie Nano Lube a beaucoup la taille d'un virus du rhume et, dans cette conjonction, ne peut pas être arrêtée.

TEFLON / PTFE

MOLYBDÈNE
DISULFIDE

LUBRIFIANT NANO
LA TECHNOLOGIE

GRAPHITE

SÉRIE D'HUILE MOTEUR

Les huiles moteur Motosel Nano Technology sont fabriquées à partir d'une formulation unique de constituants entièrement synthétiques de haute technologie liés chimiquement dans un nouveau processus breveté pour former un tout nouvel ingrédient extrême pression pour améliorer la résistance à l'oxydation et fournir une protection maximale contre le frottement, l'usure, la rouille et la corrosion .


Son film super lubrifiant recouvre et pénètre les surfaces métalliques pour fournir l'action de lubrification la plus durable disponible. Pour une utilisation où une lubrification supplémentaire, une usure extrême et une prévention de la rouille sont nécessaires.

La technologie des lubrifiants monomoléculaires est sur le point de révolutionner la conception et les performances des composants d'usure, grâce à la résistance au cisaillement extrêmement élevée de l'hydrocarbure repensé. Une fois là-bas, la force intermoléculaire attire les molécules vers la surface où elles se regroupent pour remplir les pores ou la rugosité. Les zones restantes sont couvertes par une couche d'une seule molécule de profondeur, d'où le terme mono-moléculaire.


La résistance au cisaillement intense de ces couches microscopiques offre un fonctionnement en douceur exceptionnel et des caractéristiques de friction réduites, dans les conditions les plus exigeantes, même les plus avancées.
Les lubrifiants EP ne répondent pas.

Une fois que les molécules atteignent la face de friction, elles sont attirées vers la surface, réduisant ainsi le frottement, l'usure et la traînée. La technologie Nano Lube ne contient aucun des agents EP courants tels que le bisulfure de molybdène (Moly), le graphite, le Téflon ou les résines PTFE, le cuivre, le plomb, l'argent ou d'autres métaux, ni d'autres métaux précédemment utilisés
Agents EP. Il ne contient ni tétra-chlorure de carbone, ni 1,1,1, ni trichloroéthane, ni paraffine chlorée, ni solvants chlorés, ni aucun autre solvant nocif.

ÉCONOMISEZ DE L'ARGENT ET RÉDUIT LA FRICTION

PLUS SILENCIEUX, PLUS FRAIS,
FONCTIONNEMENT PLUS DOUCE
ÉQUIPEMENT

UTILISE MOINS DE CARBURANT ET
BESOIN DE MOINS DE RÉPARATIONS

AUGMENTE L'EFFICACITÉ
& PUISSANCE DE CHEVAL

EXPRESS

BOUTIQUE LUBRIFIANT

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles

Groupe Industriel Motosel Inc. © 2019

  • English
  • French
  • Cn

FEATURES

& BENEFITS

LONGER ENGINE LIFE


QUICKER STARTS IN COLD WEATHER


LOWERS OPERATING TEMPERATURE

SUPER LUBRICANT/LONG LASTING FILM

REDUCED MAINTENANCE COSTS THROUGH

INCREASES FUEL ECONOMY & HORSEPOWER

REDUCED COMPONENT WEAR AND DOWN TIME


QUIETS NOISY ENGINES & CONDITIONS SEALS

REDUCES FRICTION AND WEAR BETWEEN PARTS

SUPERIOR COMPONENTS ADDITIVE TECHNOLOGY

COMPATIBLE WITH ALL SEALS, PLASTICS/PAINT

SUPERIOR ANTI-WEAR PROPERTIES


EXCELLENT PROTECTION AGAINST RUST/CORROSION

 

OUTSTANDING OXIDATION RESISTANCE / 

THERMAL STABILITY


HIGH FLASH POINT/HIGH VISCOSITY INDEX 7

APPLICATIONS

CARS / TRUCKS RACE CARS

MARINE EQUIPMENT

COMMERCIAL FLEETS

OFF ROAD EQUIPMENT
RECREATIONAL VEHICLES
EARTH MOVING EQUIPMENT
AGRICULTURAL EQUIPMENT

All types of gas & propane vehicles

 
 

THE TECHNOLOGY

The Micrograph on the right shows material structures of Molybdenum Disulfide, Graphite, Teflon/PTFE and Nano Lube’s treatments. The solid products are 2 to 10 microns in size.

 

Nano Lube technology is 0.1 micron in size. When Nano Lube’s technology is added to an existing lubricant, tiny molecules (less than 1 micron in diameter) are carried directly to the friction face. Because the molecules are very small, 0.1 in size (a human hair is 50 microns).


Solid additives (i.e., PTFE, Teflon (a registered trademark of DuPont), Moly, Graphite, etc.) are 2 to 10 microns in size. The Nano Lube technology is much the size of a cold virus, and in that conjunction can't be stopped.

TEFLON / PTFE

MOLYBDENUM
DISULFIDE

NANO LUBE
TECHNOLOGY

GRAPHITE

MOTOR OIL SERIES

Motosel Nano Technology Motor Oils are made from a unique formulation of high-tech full synthetic constituents chemically bonded together in a patented new process to form a totally new Extreme Pressure ingredient to enhance oxidation resistance and provide maximum protection against friction, wear, rust and corrosion.


It’s super lubricating film, coats and penetrates metal surfaces to provide the longest lasting lubrication action available. For use where extra lubrication, extreme wear and rust prevention is required.

The mono-molecular lubricant technology is about to revolutionize the design and performance of wear components, thanks to the extremely high shear strength of the re-engineered hydrocarbon. Once there, inter-molecular force pulls the  molecules to the surface where they cluster to fill in any pores or roughness. The remaining areas are covered by a layer just one molecule deep, hence the term mono-molecular.


The intense shear strength of these microscopic layers provides outstanding smooth running and reduced friction characteristics, under the most demanding conditions even the most advanced
EP lubricants fail to meet.

Once the molecules reach the friction face, they are attracted to the surface, thereby reducing friction, wear and drag. The Nano Lube technology contains none of the common EP agents such as molybdenum disulfide (Moly), graphite, Teflon, or PTFE resins, copper, lead, silver, or other metals, nor other previously used
EP agents. It doesn't contain Carbon Tetra-chloride, 1,1,1, Trichloroethane, or Chlorinated Paraffin, or Chlorinated Solvents or any other harmful solvent.

SAVE MONEY & REDUCES FRICTION

QUIETER, COOLER,
SMOOTHER RUNNING
EQUIPMENT

USES LESS FUEL &
NEEDS FEWER REPAIRS

INCREASES EFFICIENCY
& HORSEPOWER

Keep up with the latest news

EXPRESS

LUBE SHOP

Motosel Industrial Group Inc. © 2019

  • English
  • French
  • Arabic
  • Cn